0

NarrAthives - Histoires à débusquer

Di.22.12.2019

Au CAR - Gratuit !

Voici le temps où les histoires frileuses enfilent de grosses chaussettes, se cachent au coin du feu et se faufilent sous un doux plaid pour se prélasser les soirs d’hiver. Les Semeurs de Rêves en ont débusqué quelques-unes juste pour vous. Ces étranges personnages venus d’ailleurs guideront les petits et grands aventuriers jusque dans leurs cachettes, aux quatre coins du centre-ville. À l’abri des oreilles indiscrètes, les histoires n’attendent plus que vous pour se révéler… Rendez-vous le dimanche 22 décembre à partir de 14h et jusqu’à 18h au Centre des Arts de la Rue (CAR) pour partir en petits groupes d’explorateurs en quête d’une ou plusieurs histoires.

Au programme : des installations sonores, des contes interprétés par les élèves de l’Académie, des contes écrits par des étudiants du secondaire athois, des kamishibais, des jeux, des livres et le Petit Marché des Familles pour se réchauffer les papilles. Bref, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges… et en plus, c’est GRATUIT !

Une organisation de la Maison Culturelle d’Ath, son Centre d’Expression et de Créativité « Ruée vers l’Art » et son Centre des Arts de la Rue (CAR). En collaboration avec la Maison des Géants, l’Espace gallo-romain, la bibliothèque Jean de la Fontaine, la ludothèque Pirouette, l’Académie de musique, de danse et des arts de la parole. En étroite collaboration avec les Semeurs de Rêves du Centre Culturel d’Enghien et l’Agence de Développement Local. Et cette année, avec la participation du CIEP.