0

Focus aux Villages


Focus aux Villages - Brugelette

15822640005df2281336292.jpg

PARTAGER :
Facebook
Twitter
Instagram
youtube

ANCIEN EVENEMENT

Lieu : 0 -
Age/ age conseillé/ age minimum Ouvert à tous les chièvrois, des plus petits au plus grands
Condition prix : Gratuit
FOCUS Projet Projet HP RE Brugelette RE Régional

Avis aux habitants de Brugelette-centre 

L’aventure Focus aux Villages débarque chez vous !


Prenez part au projet photo participatif et gratuit entre voisins : Focus aux Villages !

L’objectif : réaliser ensemble une grande fresque, joyeux melting-pot coloré de photos de votre village et de ses habitants. Durant quatre ateliers photo, vous inviterez Brugelettois à se faire photographier. Vous vous baladerez en groupe pour prendre des clichés illustrant les atouts, richesses, petites et grandes histoires de votre bourgade. Ensuite, vous sélectionnerez les photos qui composeront la fresque, choisirez l’endroit idéal où la placer, et aussi la manière dont vous l’inaugurerez ! Car c’est une petite fête que nous vous proposerons d’organiser pour rassembler le village autour de VOTRE projet. Nul besoin d’être un pro de la photo, ni d’être équipé d’un appareil photo dernier cri pour participer. Petits, moyens et grands, tout le monde est bienvenu et des appareils seront mis à votre disposition. Vous l’aurez compris, Focus aux Villages est LE prétexte idéal pour faire des rencontres et participer à un projet pour votre commune. 


Rendez-vous dans le réfectoire de l’école communale (avenue Gabrielle Petit, 6)

Di. 02 février de 14h30 à 17h30
Di 16 février de 10h à 13h
Di. 08 mars de 14h30 à 17h30
Di. 29 mars (sélection des photos) de 10h à 13h

→ En extra, rencontre entre les participants de Brugelette et de Chièvres le lundi 20 avril à 19h


GRATUIT !

Merci de confirmer votre participation et contactez-nous pour de plus amples informations : par téléphone au 068 68 19 99 ou par mail . Toutes les infos sur le site de la MCA, cliquez ici

Ce projet est mené en collaboration avec le Centre d’Expression et de Créativité de la MCA « Ruée vers l’Art », et soutenu par la Province de Hainaut dans le cadre de l’appel à projet de supracommunalité. Et réalisé conjointement à Chièvres et à Brugelette, dans le cadre de la création du nouveau centre culturel. 



DÉCOUVREZ LE PROJET EN IMAGES