0

Festival #Zéro > 18

Le Festival des Droits de l’Enfant et des Jeunes

Di.24.11.2019 dès 10h - Gratuit !

Au Château Burbant, Palace, Centre des Arts de la Rue, Cinéma L’Écran

C’est reparti pour une 4e édition de #Zéro >> 18, le festival des Droits de l’Enfant et des Jeunes ! Toute la journée : films, spectacles, ateliers et concerts entièrement gratuits. Un événement organisé avec l’envie et la volonté de défendre, informer, questionner et surtout fêter les droits de la future génération.

Les activités programmées le dimanche 24 novembre s’adressent à toute la famille, des tout petits aux ados. Et puis aussi aux (grands)-parents, parrains, marraines… Apprenez tout en vous amusant, avec le village associatif, les ateliers créatifs et d’impro au Château, les films au cinéma, les concerts au Palace, profitez du petit déjeuner organisé par Oxfam et du goûter offert par le Ladies Circle…

À Ath, tout est mis en œuvre pour que les enfants et les ados soient véritablement acteurs de leurs droits. La Maison Culturelle d’Ath propose aux jeunes de 0 à 18 ans une offre culturelle et de nombreuses activités participatives, en collaboration avec Action Jeunesse Info, Amnesty Ath-Leuze-Lessines, Amosa, APEDAF, ASBL 2 ou 3 Petites Choses, Infor Jeunes, la bibliothèque Jean de La Fontaine, la ludothèque Pirouette, Ladies Circle, ONE, Oxfam, Unicef Ath et la ville d’Ath.

Le rendez-vous est donné dès 10h au Château Burbant pour les plus jeunes et leurs parents. Ils y recevront leur « passeport » et leur sac des Droits de l’Enfant. Alors que le CAR, notre Centre des Arts de la Rue, sera réservé aux ados (rampe de skate, ateliers, démonstrations…) !

Pour la 4e année consécutive, Ath a été sélectionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, seul festival subventionné en Wallonie picarde !

 


CLIQUEZ SUR LA PHOTO CI-DESSOUS POUR DÉCOUVRIR NOTRE ALBUM
#Festival 0>18

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE REPORTAGE DE NOTÉLÉ...