0    

RETOUR
sept. 15, 2021 |
CAR | 

Compagnie Krak

Résidence du 25 au 29.10.2021 pour une nouvelle création sans titre 

Cirque, clown

Nouvelle performance clownesque poétique dans laquelle la 'connexion' et la 'rencontre' entre le public deviennent centrales.

Note d'intention :
 
Un projet dont l’objectif principal est de connecter les spectateurs entre eux et chacun d’entre eux avec l’artiste. En mettant le lien au centre du spectacle, Dieter Missiaen veut dépasser les frontières du spectacle de clown. Un spectacle sur la solitude de l’artiste et du clown, et en même temps sur le contact humain et la connexion.

Le projet comporte deux parties successives : la création d’un contact humain dans l’espace public, suivie de la représentation.

Durant la première phase, l’artiste va créer un contact avec les passants dans l’espace public de la ville, autour d’une planche qui deviendra banc. Ensuite, Dieter retrouve le public, cette fois-ci assis dans des gradins, beaucoup moins proche que dans la première partie. Le spectacle évolue avec des scènes où le public se déplace, vient sur scène, pour s’explorer, coopérer, conquérir la distance.

Présentation de la Cie :

La Compagnie Krak est composée d’Els Degryse et Dieter Missiaen. Créé en 2008 sous le nom de Circus Krak, la compagnie se donne pour but de jouer pour des populations fort défavorisées. Au fil des années, la clownerie se révèle être clairement la discipline de prédilection du duo. La compagnie propose des productions muettes, très visuelles, parsemées d’humour, de l’amour et de touches circassiennes.

Pour cette nouvelle création, Dieter sera seul sur scène.

www.compagniekrak.be

nov. 23, 2021 |

Participez à l'illumination du centre-ville et à la magie des fééries de Noël ! 

nov. 22, 2021 |

Nous avons ce qu'il vous faut !

nov. 18, 2021 |

Dès le 20 novembre, Pass sanitaire ou Covid Safe Ticket (CST) + Port du masque

<< <
Page 1 sur 28
 > >>

Toutes les news


Nos téléchargements

  Saison2021-2022  21-22-ateliers-mca