0
RETOUR
sept. 12, 2019 |
CAR | 

Funky Bodding (Art Lines)

Résidence du 7 au 11.10 pour la création de leur partie scénique. Présentation d’étape de travail : 09.10.2019 à 18h

Fanfare

Note d’intention :

Née il y a 2 ans, cette fanfare s’est produite dans plusieurs évènements extérieurs et en rue. Maintenant, ces six musiciens souhaitent développer la partie scénique et mise en espace requis pour pouvoir agir dans et avec la rue. Pour cela, ils s’entourent de Sara Amari (Cie Thank you for Coming) et de Vital Schraenen (Met-X).

Le groupe s’inspire des rythmiques du funk des années 70’, avec lequel ses membres ont grandi, et en propose une version personnelle au travers un répertoire de compositions originales et inédites, sous la plume de Ludovic Jeanmart. Tout en préservant l’aspect de la parade et le côté festif…

Présentation de la compagnie :

Créé il y a peu et basé à Bruxelles, Funky Bodding est formé de musiciens expérimentés, qui ont déjà eu l’occasion de se produire dans différents contextes.

Ludovic Jeanmart (saxophone alto, composition), Nicolas Dechêne (guitare électrique), Florent Deprez (trombone), Vincent Nouaille (trompette), Maxime Plateau (saxophone baryton) et Benjamin Tequi (percussions).

www.funkybodding.com

 

mars 18, 2020 |

Toutes nos activités sont annulées jusqu'au dimanche 19 avril inclus en conformité avec les dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du...

mars 9, 2020 |

Un court métrage d'animation, réalisé collectivement par 46 jeunes, âgés de 6 à 15 ans.

mars 6, 2020 |

La mise sur pied du centre culturel commun aux deux communes progresse.

Toutes les news


Nos téléchargements