0
RETOUR
déc. 21, 2018 |
CAR | 

Les Évolutionnaires

Résidence du 27.05 au 29.05.2019 pour la création de « Super Grave ». Création in situ, dans les rues du centre-ville pendant leur résidence

Orchestre mobile en espaces habités 

Note d’intention :

Au cours d’une promenade d’écoute, « Super Grave » confronte les sonorités des lieux visités à des instruments conventionnels et à un équipement électroacoustique mobile.

La vie d’un quartier s’imprègne de l’activité du quotidien et lui donne une signature qui le différencie d’un autre. Il s’agit s’explorer le cours de la vie en quête d’évènements sonores, à la recherche de lieux et paysages sonores différents. Ce projet est axé sur l’établissement d’un dialogue avec la rue et sur la création d’une musique se nourrissant de l’espace public et de l’instant en invitant le public à une écoute active in situ.

Présentation de la compagnie : 

Pour cette création, quatre musiciens se sont associés, Lionel Malric (clavier, électroacoustique et spatialisation), Lionel Garcin (saxophone baryton), Emmanuel Cremer (violoncelle) et Olivier Masson (saxophone baryton), sous les conseils glossolalique de Chris Chanet. 

www.oisiveraie.com

mai 14, 2019 |

La Po’Boys Street Parade recrute !

mai 9, 2019 |

2040 enfants de toutes les écoles fondamentales athoises ont bravé la pluie, ce mercredi 8 mai, pour défiler dans les rues et exprimer leurs revendications pour...

mai 7, 2019 |

Comprendre et aimer les droits culturels en 2’30?

Toutes les news


Nos téléchargements