0
RETOUR
mars 21, 2018 |
CAR | 

Cie Poupons Terribles

En résidence du 16 au 22.04.2018 et du 24 au 27.09.2018 pour la création de Khâ-Øss


Sélectionnée en 2017 dans le cadre du Tremplin de « Sortilèges, Rue & Vous ! », cette jeune compagnie vient en résidence au CAR pour travailler leur dernier spectacle. Cette résidence s’inscrit dans le prolongement de l’accompagnement des jeunes artistes participant au festival.

Note d’intention :

Khâ-Øss, une comédie presque musicale surtout complètement déjantée… Une épopée scandinave sur fond de mythologie nordique.

Devenez les témoins de la véritable légende de Thrüd, la fille préférée de Thor. Partagée entre deux amours profonds et passionnés. Mais que doit-elle faire pour répondre à sa haute destinée et honorer son père ?

Avec ce conte burlesque, les trois personnages vont tenter de s’extirper de leurs destins pour choisir en pleine conscience le chemin qui leur convient, mais qui n’est pas reconnu par « l’autorité ». Les questions du libre arbitre et de la force des passions sont au cœur de cette création.

Présentation de la compagnie :

Créée en 2016, la Compagnie Les Poupons Terribles repose sur des principes participatifs, appelant non seulement d’autres talents artistiques et techniques à s’intégrer aux projets théâtraux, mais aussi à impliquer le public dans les activités culturelles que la compagnie met en place ou auxquelles elle participe. 

Site de la compagnie...

 

PRÉSENTATION ÉTAPE DE TRAVAIL 
JEUDI 27.09 À 19H30
Réservation par mail

 

sept. 2, 2019 |

Le 17 octobre, c’est la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté.

août 31, 2019 |

Les participants aux stages de Ruée vers l’Art ont exploré la ville d’Ath sous toutes ses coutures.

juil. 15, 2019 |

... de la MCA sont ici ! 

Toutes les news


Nos téléchargements