0
RETOUR
oct. 16, 2017 |
CAR | 

Sitting Duck

En résidence au CAR du 13 au 19.11.2017 pour la création de CHIRINGUITO PARADISE (Le paradis perdu)

Chiringuito Paradise (Le paradis perdu) aurait pu s'appeler aussi : Comment ruiner votre grande inauguration ! 

Dans une atmosphère burlesque, raffinée et chaotique, Sitting Duck invite le public l'inauguration VIP de leur nouveau kiosque à cocktails "Chiringuito Paradise".

Le reflet dévoilé dans Chiringuito Paradise est proche de la réalité, le rêve de la réussite devient un cauchemar, mais la folie la plus totale et les gags en cascade se mêlent pour transformer une possible tragédie dans une divertissante comédie.

 

Démarche artistique

À travers un jeu comique physique (qui n’exclut pas la parole pour autant), nous avons voulu créer un spectacle qui part de situations simples et reconnaissables, où la plus petite dispute peut provoquer des déraillements fantastiques. Nous avons voulu exploiter avec humour des éléments techniques, chorégraphiques et comiques pour faire glisser des situations a priori banales vers l'absurde. Nous avons exploré la comédie physique, la jonglerie, le slapstick, les accidents, la manipulation d'objets, l’écriture des gags et des scènes comiques comme source comique et délirante. »

www.chiringuitoparadise.com


PRÉSENTATION LE VENDREDI 17.11 À 19H

PRÉSENTATION LE VENDREDI 09.03 À 20H

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous annoncer
votre présence par mail.

mars 18, 2020 |

Toutes nos activités sont annulées jusqu'au dimanche 19 avril inclus en conformité avec les dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du...

mars 9, 2020 |

Un court métrage d'animation, réalisé collectivement par 46 jeunes, âgés de 6 à 15 ans.

mars 6, 2020 |

La mise sur pied du centre culturel commun aux deux communes progresse.

Toutes les news


Nos téléchargements