Festival #Zéro > 18

Le Festival des Droits de l’Enfant et des Jeunes

Di.26.11.2017 dès 10h - Gratuit !

Château Burbant, Palace, Espace Gallo-romain, Centre des Arts de la Rue, Cinéma L’Écran et Maison des Géants


Toute la journée : spectacles, animations et concerts entièrement gratuits !
Suite au succès de l’année dernière, le festival #ZÉRO > 18 revient à Ath, avec de nouveaux lieux et de nouvelles propositions, toujours pour défendre, informer, questionner et surtout fêter les droits de l’enfant. Le Stand Infos est situé au Château Burbant. Les Passeports et les tickets d'entrée aux musées y sont distribués.

La Convention des Droits de l’Enfant est le traité international le plus signé et le plus ratifié au monde, mais certains droits ne sont pas encore respectés aujourd’hui, même en Belgique !
Soutenus par la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Délégué général aux Droits de l’Enfant, la Maison Culturelle et ses partenaires organisent ce festival pour sensibiliser les enfants et les adolescents. Un événement gratuit pour convier petits et grands à (re) découvrir leurs droits dans un cadre festif. Au menu : animations, ateliers, concerts et spectacles.
La quête ? Compléter son passeport en passant par tous les stands pour conquérir ses droits ZÉRO-18 ans !

GRATUIT MAIS RÉSERVATIONS INDISPENSABLES AU 068 26 99 99 OU MAIL

Un projet de la Maison Culturelle d’Ath, en collaboration avec l’Espace Gallo-romain, la Maison des Géants, la ludothèque Pirouette, Infor Jeunes, Action Jeunesse Info, Ladies’Circle, Amosa, la Ville d’Ath, la bibliothèque Jean de la Fontaine, ASBL 2 ou 3 petites choses… Unicef Ath, Groupe Amnesty Leuze-Ath-Lessines. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

--> De 10h à 17h au Château Burbant : village associatif
Avec stands d’information et d’animation pour tous les âges avec Infor Jeunes, Action Jeunesse Info, l'ONE, la ludothèque Pirouette, Amosa, Unicef Ath et Groupe Amnesty Ath-Leuze-Lessines

 

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME COMPLET ICI...

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE REPORTAGE DE NOTÉLÉ...