RETOUR
sept. 22, 2017 |
CAR | 

Cie La Bugne

En résidence du 29.09 au 08.10.2017 et du 27 au 03.12.2017 pour la création du "Zeste Culinaire"...

La cuisine en tant que lieu de production est une source d'inspiration riche d'un point de vue dramaturgique : la hiérarchie, ses jeux de pouvoirs et les conflits potentiels qu'ils entrainent, les règles d'hygiène strictes et les tenues réglementaires, le manque de parité et parfois une mysoginie intrinsèque, sont autant de points d'appui pour alimenter l'histoire qui va se jouer au sein de ce lieu.

Le public a l'honneur d'entrer dans une cuisine professionnelle à ciel ouvert. Ce lieu qui habituellement est l'arrière scène, les coulisses du théâtre, est ici, grande ouverte aux yeux des passants.
Les cuisiniers de la brigade ont une mission : donner du zeste dans la vie des gens.
Se jouant de la hiérarchie qui règne dans une cuisine, ils savent à la fois intriguer les foules et surprendre le spectateur dans son intimité.

Le public pourra être au plus proche des comédiens et mettre la « main à la pâte ». Grâce à eux, la grande cuisine est accessible. Le mot d'ordre est le plaisir : le plaisir de faire, le plaisir de partager, le plaisir des saveurs, le plaisir de recevoir.

Ils aiment réveiller le zeste naturel qui dort en chacun de nous.

Site de la compagnie

 

PRÉSENTATION LE VENDREDI 01.12 À 17H

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous annoncer
votre présence par mail.

nov. 17, 2017 |

Maison Culturelle d’Ath s’associe cette année encore au Grand Saint et au Père Noël et propose un merveilleux panel de cadeaux pouvant ravir petits et grands !

nov. 17, 2017 |

Jeunes artistes Arts de la Rue, posez votre candidature pour participer au Tremplin de "Sortilèges, Rue et Vous !"

oct. 26, 2017 |

RDV le 26.11 pour le festival des droits de l’enfant et des jeunes...

Toutes les news

Nos téléchargements