RETOUR
sept. 22, 2017 |
CAR | 

Cie La Bugne

En résidence du 29.09 au 08.10.2017 et du 27 au 03.12.2017 pour la création du "Zeste Culinaire"...

La cuisine en tant que lieu de production est une source d'inspiration riche d'un point de vue dramaturgique : la hiérarchie, ses jeux de pouvoirs et les conflits potentiels qu'ils entrainent, les règles d'hygiène strictes et les tenues réglementaires, le manque de parité et parfois une mysoginie intrinsèque, sont autant de points d'appui pour alimenter l'histoire qui va se jouer au sein de ce lieu.

Le public a l'honneur d'entrer dans une cuisine professionnelle à ciel ouvert. Ce lieu qui habituellement est l'arrière scène, les coulisses du théâtre, est ici, grande ouverte aux yeux des passants.
Les cuisiniers de la brigade ont une mission : donner du zeste dans la vie des gens.
Se jouant de la hiérarchie qui règne dans une cuisine, ils savent à la fois intriguer les foules et surprendre le spectateur dans son intimité.

Le public pourra être au plus proche des comédiens et mettre la « main à la pâte ». Grâce à eux, la grande cuisine est accessible. Le mot d'ordre est le plaisir : le plaisir de faire, le plaisir de partager, le plaisir des saveurs, le plaisir de recevoir.

Ils aiment réveiller le zeste naturel qui dort en chacun de nous.

Site de la compagnie

 

PRÉSENTATION LE VENDREDI 01.12 À 17H

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous annoncer
votre présence par mail.

avril 20, 2018 |

Préparez déjà votre journée du jeudi 10 mai !

avril 19, 2018 |

Les participants à nos stages de printemps imaginent la parade de Sortilèges...

avril 12, 2018 |

Des personnes d’origines étrangères pour partager des recettes ET des personnes souhaitant, tout simplement, venir cuisiner et échanger.

Toutes les news


Nos téléchargements